Fier d’être une entreprise québécoise, le siège social de « Sécurité Investigations Quali-T » est situé à Saint-Constant, Québec, dans le secteur du parc industriel.Nous
25/02/2023 - Filature Quali-T Emploi Agent de sécuritéEtes-vous passionne(e) par le service a la clientele, interesse(e) par le domaine de loptique et a la recherche dun emploi a temps complet? Nous sommes actuellement a la recherche dun(e) agent(e) au service a la clientele pour se joindre a notre equi
11/11/2022 - Jobble Emploi Agent(e) service a la clienteleSi vous cherchez un emploi avec des tâches variées et où vous serez appelé à travailler avec le public, celui-ci est fait pour vous ! Qu’il s’agisse du réseau de train de banlieue, d’autobus ou de transport adapté, EXO offre à tous leurs clients, des
25/08/2022 - APPCAST Emploi Agent de sécurité, EXOhrive by providing financing, capital and advisory services.There’s a reason we like to work here, and we think you’ll like it too.These concepts are foundational...
14/02/2022 - bdc Emploi OFFICER, CLIENT SUPPORTDepuis plus de 35 ans, SYNERGIE HUNT INTERNATIONAL se distingue par son offre spécialisée en recrutement et placement de personnel auprès de la 1ère institution financière coopérative qui regroupe une multitude de caisses au Québec et en Ontario.Lana
25/01/2022 - Synergie Hunt International Emploi Agent(e) services financiers opérationnelsL’administration régionale Kativik (ARK), un organisme supramunicipal ayant compétence sur le territoire situé au nord du 55e parallèle, est actuellement à la recherche d’une personne motivée et dynamique qui souhaite entrer au service de l’ARK pour
17/11/2021 - Kativik Emploi Agent(e) de Formation en Mécanique d'Equipement LourdL’administration régionale Kativik (ARK), un organisme supramunicipal ayant compétence sur le territoire situé au nord du 55e parallèle, est actuellement à la recherche d’une personne motivée et dynamique qui souhaite entrer au service de l’ARK pour
21/10/2021 - Kativik Emploi Agent(e) de Formation en Mécanique d'EquipementRépondre aux appels des clients et prendre leur demande en note (80% du temps).Comprendre la situation du client en posant des questions.Ouvrir un billet de support dans le système interne.Diriger l'appel du client à la personne ressource pertinente
30/08/2022 - APPCAST Emploi Réceptionniste